Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bricoleuse du dimanche
Archives
11 mai 2008

Petit essai

Un petit travail sur papier kraft avec des pastels gras, et de l'acrylique pour donner un aspect parcheminé. Une fois le dessin terminé, j'ai froissé le papier, puis je l'ai tamponné avec de la peinture acrylique noire diluée avec de l'eau. Un petit coup de fer à repasser pour atténuer le froissage, j'ai repassé les gros traits et rajouté de la couleur, et le tour est joué.

La technique est amusante, même si le résultat est bien plus foncé que ce que j'espérais.

Et puis comme j'ai un peu bâclé le dessin, et ça se voit... Je pense qu'il va atterrir dans mon carton à dessins pour ne plus jamais en sortir.

Palais_des_vents

Petit élément de façade du Palais des vents en Inde.

Publicité
Commentaires
S
Pourquoi ne plus le ressortir du carton à dessin??!! je le trouve très joli moi, et même s'il est un peu baclé, il attire le regard, et c'est bien ce que l'on demande à n'importe quelle oeuvre d'art (quelle que soit la technique): attirer le regard; et c'est réussi, perso je trouve ce dessin très beau!!!<br /> bizz
La bricoleuse du dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité