Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bricoleuse du dimanche
Archives
21 juillet 2016

Bloquée

Bloquée sur ce projet depuis des jours et des jours, j'ai cru que jamais je n'allais en venir à bout ! Après avoir râté la coupe de la partie haute de la robe, j'ai totalement changé de modèle. J'avais prévu de faire une robe à manches longues... J'ai finalement choisi le corsage d'une robe Burda qui n'est pas à ma taille, j'ai encore bataillé pour l'ajuster, et voilà le modèle enfin terminé.

Pas totalement satisfaite de l'ourlet ni du léger flottement sur le corsage dû je pense aux ajustements que j'ai été obligée de faire. J'adore les jupes circulaires, plus il y a de tissu, et plus je suis heureuse ! Mais pas facile de faire un ourlet bien droit sur ce genre de modèle.

Bref, je peux enfin passer à autre chose !!

DSCN0991

Publicité
Commentaires
La bricoleuse du dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité