Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bricoleuse du dimanche
Archives
23 juillet 2016

Dolce vita

DSCN1008

Maintenant que j'ai débloqué la situation avec la robe bleue en crêpe, je peux enfin réaliser d'autres projets.

C'est peut-être à cause du tissu d'ailleurs que j'ai tant galéré, ou bien parce que j'ai choisi un modèle qui était au-delà de mes compétences techniques. Après tout, je n'ai jamais pris de cours, j'ai appris toute seule. Ceci explique peut-être cela...

Voici donc une robe rétro toute simple, tirée des magazines Burda que j'aime particulièrement. Dans une sorte de maille dentelle géométrique, entièrement doublée à cause de la transparence.

Je suis toujours obligée de reprendre au niveau des épaules, les allemandes sont sans doutes plus charpentées que moi. Et pourtant je ne suis pas un modèle réduit...

Je ne suis pas sûre à 100 % qu'elle soit adaptée à ma morphologie, quand on est ronde on devrait éviter les fronces sur les hanches, mais quelle importance !! J'adore ce style de vêtement, lègèrement vintage et désuet. Pourquoi m'en priver ?

Publicité
Commentaires
La bricoleuse du dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité