Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bricoleuse du dimanche
Archives
9 mai 2008

Avant montage

Enfin, j'ai réussi à réaliser quelque chose de correct avec la Fimo. Il faut dire que j'ai suivi les instructions d'un article trouvé dans mon magazine féminin préféré. On voit tout de suite la différence. J'ai juste un peu massacré mes lentilles en tentant fort maladroitement de les percer sur toute leur longueur, en dépit du bon sens. Je camouflerai tout ça au montage. Et puis les perles ne sont pas tout à fait ronde...

perles_fimo

J'ai utilisé des feuilles de métal doré, donc impossible de poncer, ça tombe à pic, j'ai horreur de ça.

perles_fimo_suite

Il ne me reste plus qu'à trouver des idées pour le montage, mais ce sera pour plus tard.

Publicité
Commentaires
L
Il s'agit du magazine Prima, tant pis si je fais un peu de publicité gratuite !
S
c'est très beau et bien réussi!puis-je vous demander dans quel magazine vous avez trouvé cet article? ça m'interêsse car moi aussi ,je bidouille un peu la fimo! merci d'avance
La bricoleuse du dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité