Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bricoleuse du dimanche
Archives
6 décembre 2008

Boîte à outils

Mirez un peu ce que ma cop's Véronique m'a offert pour mon anniversaire !

IMGP1674

Justement, je me disais à chaque montage de bijou, alors que je me battais avec les anneaux récalcitrants et les clous capricieux en m'esquintant les doigts, qu'une seule pince, même multifonctions, ce n'était pas suffisant. Me voilà parée pour faire face à toutes les situations avec cette panoplie de la parfaite bricoleuse.

Bon, c'est vrai qu'en ce moment je ne suis pas très productive. Ma production dépendant étroitement de mon moral, et comme mon moral n'est pas au top en ce moment... Bref, je ne sais pas si je me fais bien comprendre, mais en gros je ne fais pas grand chose. Et puis j'ai l'impression de courir après le temps, et c'est qu'il ne se laisse pas attraper si facilement le bougre.

J'ai plein de projets, il ne reste plus qu'à bosser un peu.

Publicité
Commentaires
La bricoleuse du dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité