Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bricoleuse du dimanche
Archives
4 juin 2008

Repos forcé

Voici un message que je pourrais classer dans la catégorie "je vous raconte ma vie". Mon dos me cause bien des tracas en ce moment, un truc avec un mot super compliqué, mais qui fait super mal. Bref, me voilà contrainte en dépit de ma volonté qui est la mienne au repos total. Ça tombe mal étant donné tous mes projets de rénovation de meubles.

Impossible de rester à ne rien faire, alors ce fut fimotage. Et pour commencer un sautoir orange, sur le même modèle que le précédent, j'aime bien me répéter...

collage

Pate polymère et perles magiques, mon coup de coeur du moment.

Publicité
Commentaires
H
Je trouve que tu maîtrises de mieux en mieux le fimotage : les couleurs et formes sont très réussies!
S
C'est superbe ce sautoir! bon courage pour le dos ,ménage toi !
La bricoleuse du dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité