Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bricoleuse du dimanche
Archives
24 décembre 2010

Le temps des cadeaux

Pas très inspirée pour le commentaire aujourd'hui... Il y a bien longtemps que j'ai publié mon dernier post, et pour cause, je n'avais pas grand chose à montrer.

Une envie soudaine de faire quelque chose avec mes petits doigts, et voilà. Deux cadeaux faits maison.

Un collier inspiré d'un modèle vu je ne sais où sur le net. En oeil de tigre et perles nacrées.

Collier_princesse

Et celui-ci en polymère et autres perles. Toujours aussi douée pour les photos.

Sautoir_marron_2

Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un très joyeux Noël !

Publicité
Commentaires
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
La bricoleuse du dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité