Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bricoleuse du dimanche
Archives
3 janvier 2010

Reprise en douceur

Tout d'abord, permettez-moi de vous adresser mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Plein de bonnes choses, du bonheur, de l'amour, de la sérénité, etc. En ce qui me concerne, 2010 pourra difficilement être pire que 2009, quoi que...

Comme le veut la tradition, j'ai pris une grande résolution en ce début d'année : terminer TOUT ce que j'ai commencé, et y a du taf.

Voilà ce que j'ai réussi à faire en quinze jours de vacances. Disons que c'était pour me remettre dans le bain. Perles diverses et variées, dont quelques une en fimo, pour ce grand sautoir marron qui manquait à ma boîte à bijoux.

sautoir_marron

Publicité
Commentaires
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
La bricoleuse du dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité