Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bricoleuse du dimanche
Archives
16 août 2013

Qui a dit que je ne termine pas ce que je commence ?

J'ai pris mon temps pour terminer cette armoire récupérée. Vraiment pas terrible, il fallait faire quelque chose pour lui donner une deuxième jeunesse.

Donc l'armoire avant.....

IMGP1057

Et l'armoire... 7 ans plus tard !!! Mieux vaut tard que jamais. J'ai changé plusieurs fois d'avis, et j'ai opté pour cette déco. Je me suis inspirée d'un modèle vu sur internet qui rappelle les anciens carrelages de béton. J'ai utilisé l'espace vide du milieu pour y accrocher mes nombreux colliers. Je ne vous montre pas l'intérieur, il y a trop de bazard...

 

DSCN0414                                    DSCN0415

DSCN0416

 

Publicité
Commentaires
La bricoleuse du dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité