Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bricoleuse du dimanche
Archives
10 juin 2009

Double plaisir

Pas beaucoup de temps pour bricoler ni pour bloguer en ce moment. De gros changements dans ma vie font que je suis contrainte de faire une parenthèse de quelques semaines pour m'occuper de mes petites affaires.

Ceci étant dit, je n'ai pas acheté beaucoup de livres, que ce soit pour la fimo ou bien les perles. J'ai beaucoup appris grâce au partage sur la toile. Mais là, comment résister ? J'ai craqué pour le livre de Cristalline que je visite régulièrement et dont je suis fan.

J'ai tenté le superbe collier de la page 78. Pas aussi beau que sur le bouquin, mais je suis assez satisfaite quand même.

IMGP2235

Je me suis fait plaisir, et j'espère avoir fait plaisir à Maman en lui offrant ce collier pour la fête des mères.

Publicité
Commentaires
La bricoleuse du dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité