Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bricoleuse du dimanche
Archives
5 octobre 2008

Dé-sor-ga-ni-sée...

Je ne suis pas très productive en ce moment, c'est le moins que l'on puisse dire. Fin de vacances et rentrée mouvementées, je n'arrive pas à retrouver mes marques. Je passe beaucoup plus de temps à regarder ce que font les autres qu'à faire moi-même.

J'ai quand même deux petits projets en cours, mais quand seront-ils achevés ? Allez savoir.

Un bracelet brodé... on voit tous les défauts avec le zoom !

projet_bracelet

et quelques perles fimo pour une amie. Collier pas encore monté. Cette fois j'ai laissé les perles sécher pour m'éviter les déconvenues avec le vernis.

perles_bleues2

Publicité
Commentaires
A
Longtemps que je n'avais pas visité ton site.<br /> Ce bracelet est a-do-ra-ble.<br /> Allez, haut les cœurs Cricri<br /> Bizzzzzzzzzzz
S
qu'elles sont jolies ces perles!
L
Merci beaucoup !
C
Premiere visite et je tombe en admiration devant tes perles en fimo !bravo j'adore
La bricoleuse du dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité