Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bricoleuse du dimanche
Archives
18 juillet 2008

Collection complète

Pour celles et ceux qui suivent mes aventures, je suis en panne de peinture. Je n'ai pas pu me résoudre à rester à rien faire. Alors en attendant j'ai bricolé ce pendentif pour compléter ma collection en onyx. Il est composé de quatre grosses perles rondes prisonnières dans une cage de perles.

pendentif_onyx

Petit hic, le pendentif n'arrête pas de faire un petit tour sur lui-même de telle sorte qu'il se présente toujours sur le côté envers. C'est râlant !

Publicité
Commentaires
S
merveilleux ce collier, j'adore, il est réellement splendide! et t'as l'air de vraiment super bien assurer en peinture, j'en suis pantoise!^^<br /> je voulais aussi te remercier pour le gentil com' que tu m'as laissé sur PdP, Merci!<br /> Bizz<br /> Sabine
A
Cou cou,<br /> J'adore ce que tu fais, tu as vraiment du goût.<br /> bises, et à septembre.
I
il est magnifique !
K
il est de toute beauté!!<br /> Bravo
C
Je viens de decouvrir ton blog et tes perles en fimo me font rever elles sont superbes bravo !!
La bricoleuse du dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité