Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bricoleuse du dimanche
Archives
12 avril 2008

Croix disco

Mon amie que j’ai voulait une croix fantaisie pour porter tout contre elle. Au départ, j’avais un super modèle de croix baroque trouvé sur un site asiatique (coréen ?), évidemment incompréhensible, mais le schéma me semblait clair, alors j’ai essayé quand même… deux fois. Et comme de bien entendu, ça n’allait pas du tout. C’est comme certaines recettes que l’on trouve dans les magazines, ce n’est pas toujours au point. Allez hop ! A la poubelle !

Finalement, j’ai tout démonté et j’ai tenté de trouver une autre solution avec le matériel dont je disposais au départ, 6 rivolis de 6 mm sertis, une super prise de tête. 

Et voilà ce que cela donne. Ca fait très très baroque, et ça brille !!

croix_strass

Publicité
Commentaires
La bricoleuse du dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité