Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bricoleuse du dimanche
Archives
17 mars 2008

Canard mouillé

Toujours dans le cadre de mon atelier arts plastiques, il fallait travailler à partir d'un animal. Allez savoir pourquoi j'ai choisi un canard... Bref, ce travail date de l'année dernière et je viens (enfin) de le terminer, l'aquarelle n'est pas encore sèche.

canard

Le travail de l'eau ne me donne pas entière satisfaction. Alors j'ai pris quelques libertés avec la technique et j'ai repassé un peu d'acrylique blanche par-ci par-là. Disons que c'était un essai...

Publicité
Commentaires
K
c'est un très jolie essai en tout cas!!
H
ce qui me fait rigoler c'est que ce soit en cuisine, en travail manuel ou en peinture tu trouves toujours le moyen d'apporter une touche perso sur la technique!
La bricoleuse du dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité