Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bricoleuse du dimanche
Archives
13 février 2008

On ne copie pas !

Enfants, travail à temps plein, plein de projets dans la tête. Dur dur de caser tout ça dans une journée. Du coup, je démarre plein de choses et je n'arrive pas toujours à les terminer, surtout du côté de la peinture.

Mais j'ai quand même tenté une reprise de mon atelier arts plastiques. Je suis super motivée cette année. Avec une meilleure organisation, ça va marcher !

Voici donc mon premier travail. Je vous explique en quelques mots : il s'agissait de produire quelque chose en partant d'un mot choisi dans une liste - la nuit en l'occurence -, et rien d'autre, sur le support et avec le matériel de mon choix.

Fini le copiage de photo !

On peut dire que c'est mon premier travail personnel. Mouais, je sais, c'est très niveau CM2, on dirait la couverture d'un livre pour enfant... Mais ça fait du bien, alors pourquoi s'en priver ?

feu

Réalisé à l'acrylique.

Publicité
Commentaires
M
je trouve ça très chouette ! cela fait effectivement illsutration jeunesse mais cela n'a rien de déshonorant, bien au contraire...c'est un style bien particulier non accessible à tous les artistes !
H
J'aime les couleurs, la simplicité du trait...<br /> <br /> je trouve ça très encourageant au contraire!
La bricoleuse du dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité