Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La bricoleuse du dimanche
Archives
19 novembre 2007

Bracelet en perles perlées

Un bracelet en jaspe rouge et perles perlées pour participer à un concours sur le forum île aux perles.

Allez-y faire un tour, il y a plein de belles choses à voir !

bracelet_jaspe


Ajout du 19 novembre : Bof, je n'ai même pas réussi à me qualifier pour le deuxième tour. Quelle déception ! J'ai obtenu moins de 70 voix... Je me console en me disant que j'ai au moins appris à faire des perles perlées. Un grand pas en avant dans mes activités de perlage.

Et les boucles qui vont bien avec...

Boucles_rouges

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment joli!continue de si jolies choses!
M
c'est dommage car il est super réussi , ça rend vraiment bien , j'ai fait un tour sur ton blog et tu realises de jolis créas ...
H
Ben dis donc avec une telle création c'est sûr tu vas remporter le fameux concours!!<br /> tiens nous au courant en tous cas...
La bricoleuse du dimanche
Publicité
Derniers commentaires
Publicité